jeudi 17 décembre 2015

Bientôt Noël!

Demain on fête les vacances chez Tribü!!
On vous bichonne les chats! Tout le programme ci-dessus: Pause Cocooning

Et pour les retardataires, j'ouvre mon atelier samedi 19 de 11H à 18h à Vertou,
pour l'adresse envoyez-moi un mail privé: jolielubie@gmail.com

J'espère vous croiser ce week-end!

Où retrouver Jolie Lubie:
La Boutique Tribü​ : 4, rue de l’hôtel de ville à Nantes
Ma Baïta​ : 1, place de la Monnaie à Nantes
Tourbillon​ : 11 rue des Halles à Nantes
Le Ptit b'Art​ : rue Jean Paul II a Cholet
Le Ptit b'Art Port-Louisien​ : à Port Louis.
L'atelier d'Hélène Vertou ​: rue de la Vallée à Clisson
L'atelier d’Hélène Sables​ aux Sables d'Olonne
La Boîte à Sardines, l'atelier-boutique de Monsieur & Madame TAL​ à Bouguenais les Couëts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!